CKA Forums
Login 
canadian forums
bottom

Canadian Forums

Author Topic Options
Active Member
Active Member
Profile
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:13 pm

oui fuckfrance c'est vraiment de la grosse merde pour quotients déficients. Y'en a qui peuvent pas aspirer à plus donc ils vont là.

Active Member
Active Member
Profile
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 10:55 pm

J'ai vues des fédéraliste très fermé d'esprit ici, ils me fesaient penser à michaëlle Jean, Non pas des méchant séparatiste nous c'est épouvantable je ne veux pas détruire le canada ! noooonnn!!

J'exagère énormément mais ça ressemblait à ça tout de même, comme si c'était épouvantable d'être souverainiste, je ne crois pas que c'est épouvantable d'être fédéraliste même si je ne partage pas la même vision du Québec que quelqun qui aime le Canada.

Optinum

Pourquoi tu dis que le forum des Loco Locass est fréquenté par des rednecks?
Je les trouves bien sympatique, explique je suis ouvert d'esprit.

En lisant Proculation je le considère comme un fédéraliste ouvert d'esprit, par contre quand je vois des gens envoyer chier les souverainistes pour qu'ils s'en aille je trouve ça dommage, il me semble que si je serais eux j'étudierais mon advairsaire pour mieu le vaincre :wink:

-edit-

Cette conversation ne ressemble pas aux autres que j'avais eu avant sur ce site, c'est agréable de bien débattre sans s'envoyer chier, je me demande si c'est parce que les vrai fédéralistes du canada anglais ne comprennent pas le français :lol:

Active Member
Active Member
Profile
PostPosted: Sat Aug 20, 2005 7:32 am

Gabriel wrote:
J'ai vues des fédéraliste très fermé d'esprit ici, ils me fesaient penser à michaëlle Jean, Non pas des méchant séparatiste nous c'est épouvantable je ne veux pas détruire le canada ! noooonnn!!

J'exagère énormément mais ça ressemblait à ça tout de même, comme si c'était épouvantable d'être souverainiste, je ne crois pas que c'est épouvantable d'être fédéraliste même si je ne partage pas la même vision du Québec que quelqun qui aime le Canada.

Optinum

Pourquoi tu dis que le forum des Loco Locass est fréquenté par des rednecks?
Je les trouves bien sympatique, explique je suis ouvert d'esprit.

En lisant Proculation je le considère comme un fédéraliste ouvert d'esprit, par contre quand je vois des gens envoyer chier les souverainistes pour qu'ils s'en aille je trouve ça dommage, il me semble que si je serais eux j'étudierais mon advairsaire pour mieu le vaincre :wink:

-edit-

Cette conversation ne ressemble pas aux autres que j'avais eu avant sur ce site, c'est agréable de bien débattre sans s'envoyer chier, je me demande si c'est parce que les vrai fédéralistes du canada anglais ne comprennent pas le français :lol:

ben je fesais juste une comparaison sur le forum des loco locass. je l'ai trouve un hard core dans leur affaire quand un fédé arrive dans le forum mais au moin, c tres bien documenter et interressant :) sauf quand ca devien terre de guerre personelle.

"ll me semble que si je serais eux j'étudierais mon advairsaire pour mieu le vaincre" trop vrai, en fait nous devront tous lire "l'art de la guerre"

finallement, je trouve qu'on devrait faire plus de topic en francais dans la section politique, j'aime pas le fait d'allé se refermer dans notre section "discution francais" ou "Quebec" .

Active Member
Active Member
Profile
PostPosted: Sat Aug 20, 2005 1:33 pm

Bah c'est normal pour eux, dans l'histoire ils nous ont toujours mis dans un coin, à part des vrais discussions, une minorité quoi...

Mais c'est vrai quand même, il n'y a pas de fédéraliste anglais, je me demande si c'est pour ça que cette conversation est si prospère :lol:

Pour une fois que je suis sur canadaka sans me faire chier dessus, c'est quelque chose :wink:

Active Member
Active Member
Profile
PostPosted: Sat Aug 20, 2005 4:36 pm

c meme grandiose!

« Quand les États-Unis ont proclamé leur indépendance nationale en 1784, tout le monde ici les traitait d'insensés; l'Angleterre ne leur pardonnerait jamais et ne ferait plus jamais commerce avec eux. Ce sont les descendants de ces mêmes prophètes de malheur qui prédisent maintenant un avenir sombre à un Québec qui se prendrait en main. Ils nous accusent de vouloir briser un pays alors qu'en réalité ils veulent nous empêcher d'en bâtir un. »

- Roger Charlebois

Post new topic  Reply to topic  [ 20 posts ]  Previous  1  2