Quote:
Elvis wrote:
Si le bloc n'existait pas je poserait des bombes!
En tout cas!!! Tu as pas d'l'air a etre trop intelligent avec des commentaires comme ca.
J'avoue j'était assez bien lubrifié quand j'ai écrit ça
Mais si nous n'avions pas de moyen de lutter democratiquement pour l'indépendence de Québec On serait dans la même situation que l'Irlande de Nord! En passant depuis qu'ils ont leurs parties politique en Irlande c'est beaucoup plus tranquille. Sérieusement si le PQ et le BQ serait illegale ce ne serait pas beau à voire.
Quote:
1.Le Bloc est le pour defendre les "interets du Quebec"... Donc ils n'ont aucune vision ou volonté de faire un Canada meilleur... C'est définitivement un obstacle...Ai-je besoin de t'expliquer que aucun pays au monde ne pourrait se gouverner si chaque parti représentais une région?
Ok Big cest quoi le rapport si le Bloc fait la promotion de l'étique à Ottawa, Défend les juridictions provincial (Demande à Mulcair ce qu'il en pense?) Force un vote sur le mariage Gai, Reforme l'assurance emploi.......
Bien sûre ce sont des sujets qui se rapport aux Québec
mais beaucoup de Canadien sont aussi en accord avec ces positions. Dire que le bloc ne sert à rien parce qu'il ne sera jamais aux pouvoir cela revien à dire que tout les députés indépendent, et les autres ne servent à rien.
Si les libéraux sont au pouvoir encore après 12 ans ces parce que les Canadiens les aiment et qu'ils votent pour eux OK. Tu semble oublier qu'il y a 50% de vilain séparatist aux Québec, Alors pour qui ont voteraient? Pour les conserves pas question! Il n'a même pas été foutu de présenté ces Candidats!. Franchement les candidat conservateur aux Québec lui servait de décoration plus que autre chose hier!!!
Le NPD même moi qui est social démocrate de tendence les trouvent trop à gauche et bien centralisateur à los.
Les Libéraux!!!!! J'ai tu besoin d'en dire plus?
Ces bien facile de les traiter de trou du cul mais quand il va y avoir 60 député Bloquist aux Québec avec un gouvernement minoritaire alors devine qui va avoir la balance du pouvoir?